Quand vous vivez à Erasmus Gardens, vous ne devez pas chercher bien loin pour vous divertir. À cheval ou sur le green de golf, jeunes et moins jeunes s’amusent au quotidien tout près de chez eux !

Tout le monde en selle

Non loin d’Erasmus Gardens, vous trouverez le manège Amazone de la famille Walravens. Bien accompagné, vous pourrez partir avec votre cheval à la découverte de 200 ha de nature intacte. Decia Walravens y donne des cours d’équitation et accompagne les visiteurs lors de promenades et de camps : « Ici, à Neerpede, chevaux et cavaliers peuvent profiter d’innombrables bois, champs, sentiers et chemins qui semblent faits pour eux. Un paradis sur terre protégé et réservé aux agriculteurs et aux sportifs pour garantir son calme et sa beauté naturelle. »

Dans les pas des Red Lions

Vous n’êtes pas féru d’équitation ? Pas d’inquiétude, les environs d’Erasmus Gardens offrent à chacun la soupape sportive qui lui convient. Pour commencer, vous pouvez vous adonner au hockey, ce sport d’équipe où le respect et le fairplay occupent une place centrale. L’environnement de verdure vient compléter le tableau. Et c’est un sport pour toute la famille, car les plus jeunes peuvent aussi arborer très tôt les couleurs blanches et bleues du club.

Sur le green

Chaque premier et troisième dimanche du mois, de mars à octobre, le club de golf Royale Amicale accueille tous les enthousiastes désireux d’apprendre ce sport. Son parcours s’étend sur 40 hectares au cœur du Pajottenland, à un jet de pierre des Erasmus Gardens. Que rêver de mieux pour découvrir ce sport de plein air et pratiquer votre swing ? Les enfants dès 6 ans sont également les bienvenus lors de ces portes ouvertes.

Venez visiter notre appartement-témoin

Venez visiter notre appartement-témoin

Place des Tulipes, 1070 Bruxelles (accessible via le boulevard Henri Simonet)

Le bureau d’information sur le site est ouvert le mercredi de 17 h à 19 h et le samedi de 10 h à 12 h.

Ou prenez rendez-vous ici