Ce qui n’était récemment qu’un projet prometteur encore vague est aujourd’hui devenu un quartier vivant à deux pas de Bruxelles. Au moment même où vous lisez ceci, les nouveaux habitants d’Erasmus Gardens s’affairent et aménagent leur nouveau logement. L’ambiance est excitante ! Serez-vous bientôt des leurs ?

Première phase, Plaza 1 : loué à 100 %

Les choses avancent vite dans le quartier d’Erasmus Gardens : depuis décembre, les appartements de Promenade 1 et Promenade 2 sont tous habitables et en janvier, Plaza 2 a officiellement ouvert ses portes. Un beau complément à la première phase du projet (Plaza 1), pour laquelle les propriétaires qui souhaitaient louer leur nouveau bien ont pu trouver le candidat idéal en un rien de temps. Depuis lors, le coup d’envoi a également été donné pour la construction de Promenade 3.

Des éloges pour le site

Au vu de la situation exceptionnelle du quartier, pas étonnant qu’un logement dans Erasmus Gardens soit un investissement intelligent. Les propriétaires et locataires ne tarissent pas d’éloges sur le site : « Ici, nous avons trouvé notre place. L’école est au coin de la rue et je suis à un quart d’heure de mon travail. Quel changement, comparé à avant... »

De l’ensemble des appartements des multiples résidences, à peine 61 sont encore disponibles à la vente aujourd’hui. Rassurez-vous, ce ne seront pas les derniers. Au vu du succès de ce nouveau quartier, 160 nouveaux appartements verront bientôt le jour. Une chose est sûre : l’avenir réserve encore de belles choses au quartier d’Erasmus Gardens !

Demandez plus d’infos
Venez visiter notre appartement-témoin

Venez à la journée portes ouvertes

  • samedi 27 avril (de 10 h à 17 h)

Place des Tulipes, 1070 Bruxelles (accessible via le boulevard Henri Simonet).

Ou prenez rendez-vous ici