Depuis Erasmus Gardens, vous pouvez rejoindre le centre de Bruxelles en un rien de temps. Pourtant, le quartier est entouré de verdure. Patio, le nouveau bâtiment du côté sud, donne sur un terrain de golf de 40 hectares et sur le vaste Pajottenland.

Et vous pouvez faire plus qu’admirer ces étendues. Entre le boulevard Maurice Carême, la rue Frans Hals, l’avenue Marius Renard et le ring se trouve le magnifique parc des Étangs. Dans cette zone de plus de 9 hectares, de nombreux résidents d’Erasmus Gardens y trouvent l'endroit idéal pour se promener, faire du jogging ou simplement profiter au calme de la nature.

Un paradis pour les sportifs

Vous aimez le sport en plein air ? Alors, le quartier d’Erasmus Gardens va vous enchanter. Football, tennis, équitation et même kayak : tout cela est possible à deux pas de chez vous. Envie d’une partie de golf ? Le club de golf de la Royale Amicale accueille tous ceux qui veulent apprendre ce sport. Le terrain de golf de 18 trous situé près d’Erasmus Gardens s'étend sur plus de 40 hectares et est l'endroit idéal pour ce sport en plein air très populaire.

Venez nous voir pendant les jours de visite

Venez visiter notre appartement-témoin

Place des Tulipes, 1070 Bruxelles (accessible via le boulevard Henri Simonet).

Le bureau d'information sur le site est ouvert le mercredi de 17 h à 19 h et le samedi 10 h à 12 h.

Ou prenez rendez-vous ici