La situation exceptionnelle qui a marqué l'année 2020 a également profondément changé notre façon de vivre. Un espace pour travailler à la maison et la proximité avec la nature sont devenus des critères importants dans la recherche d’un logement. Et c’est la raison pour laquelle les appartements neufs d’Erasmus Gardens sont aujourd’hui très convoités par les acheteurs et les locataires.
Au cours des derniers mois, nous avons tous réalisé à quel point suffisamment d'espace et de nature sont précieux dans notre environnement. Mais le quartier lui-même contribue également à la tranquillité d'esprit et à la qualité de vie de ceux qui y vivent. Vous emmenez vos enfants à l'école ou à la crèche ? Vous n'avez même pas besoin de prendre la voiture ou les transports en commun pour cela. Pas besoin de faire vos courses quotidiennes en plein centre-ville, faites-les juste à la supérette du coin. Si ça, ce n'est pas du luxe !
Abordable pour tous
Ces atouts ont déjà convaincu de nombreux acheteurs et locataires de s'installer à Erasmus Gardens. Le sentiment de ne pas vivre enfermé entre quatre murs et de pouvoir se détendre librement dans son quartier n'a pas de prix. Et pourtant, nous veillons à ce que Erasmus Gardens reste accessible à tous. Vous pouvez acheter un appartement neuf prêt à être emménagé à Bruxelles dans un coin de verdure à partir de 240 000 euros seulement.
Une nouvelle manière de vivre et de travailler
Le quartier est un vrai havre de paix dans lequel les habitants se sentent à l'aise. Cette même paix est également présente dans leur appartement. En effet, chaque unité résidentielle d’Erasmus Gardens répond déjà à la nouvelle façon dont nous vivons et travaillons. Les appartements sont aménagés de telle sorte que le télétravail ne nécessite pas d'adaptation majeure de la part des résidents. Il reste suffisamment de place pour les activités de chacun.