Vivre à Erasmus Gardens, c’est avoir véritablement tout près de chez soi. Rien d’étonnant dès lors à ce que la toute nouvelle résidence pour personnes âgées Alegria vienne s’installer dans le quartier. Les travaux étant pratiquement terminés, les résidents pourront prendre possession de leur nouveau logement dès cet été. Un endroit où ils ne manqueront de rien.

Toutes les générations réunies

« Les personnes âgées apprécient le contact avec des personnes de tous les âges », affirme Cynthia Brees, la directrice de la maison de repos actuelle Home Scheut à Anderlecht, qui sera rebaptisée ‘Alegria’ après le déménagement. « Erasmus Gardens est le cadre de vie idéal pour nos résidents : il y a une école dans le quartier et c’est un lieu de vie attractif pour les jeunes ménages. En bref, un quartier où différentes générations se sentent chez elles et où nos résidents rencontreront donc aussi de jeunes gens ».

Grands espaces et proximité de la ville

Le contact avec les autres habitants d’Erasmus Gardens n’est pas la seule raison qui a poussé Alegria à s’installer ici. Le quartier a de nombreux atouts : « A nos yeux, sa grande qualité est de combiner le calme, la nature et la proximité de la capitale. Nous sommes à deux pas des boutiques, des cafés, des parcs... Et cela améliore la qualité de vie de nos résidents. Un lieu aussi unique, ça ne se trouve pas facilement », conclut Cynthia.

La résidence Alegria comptera 159 chambres dans la partie maison de repos et 34 appartements en résidence-service. Pour de plus amples informations, consultez le site www.animagroup.be/fr/alegria/ ou formez le 02 250 55 00.

Venez nous voir pendant les jours de visite

Venez visiter notre appartement-témoin

Prenez rendez-vous ici