Cela fait déjà quatre ans que Xavier Montana travaille comme psychologue au Laboratoire du Sommeil à l’hôpital Érasme, tout proche d’Erasmus Gardens. Ce quartier a conquis son cœur.

» J’aime le caractère rural de cet environnement « , dit Xavier Montana. » Ça vaut vraiment la peine, quand on sait à quel point la ville est proche. Tous ces champs, ces bois et ces prairies avec pour horizon la skyline de Bruxelles, c’est tout à fait exceptionnel. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de grandes villes dans lesquelles on puisse trouver quelque chose comme ça. Ce qui est bien aussi, c’est que l’environnement recèle encore quelques endroits surprenants. Par exemple, nous allons chaque année manger avec les collègues chez ‘In Den Appelboom’, un restaurant super agréable et délicieux que je recommande à tout le monde ! »

Fan

Pas besoin donc de convaincre Xavier Montana qu’il est agréable de vivre ici. « C’est parfait pour les gens comme moi, qui travaillent ici. Cela permet de combiner le meilleur de deux mondes : vivre au vert et profiter d’un air sain, tout près de son travail. Autre avantage, les prix de l’immobilier sont encore très abordables. Ce qui n’est pas le cas des logements du centre-ville.

Demandez plus d’infos
partager sur
Venez nous voir pendant les jours de visite

Venez visiter notre appartement-témoin

Prenez rendez-vous ici