Il est agréable de vivre à Bruxelles, car il s’y passe toujours quelque chose. N’est-ce pas incroyable que de pouvoir profiter chaque jour de culture, de gastronomie et de shopping ? Mais parfois, nous voulons aussi nous détendre loin de l'agitation de la ville. Si vous choisissez un appartement dans le quartier d’Erasmus Gardens à Bruxelles, vous profiterez pleinement des deux.

Dans ce nouveau quartier unique, à la frontière du centre de Bruxelles et du vaste Pajottenland, vous pouvez ressentir l'ambiance urbaine, à la lisière de la campagne. De plus, ce lieu est de plus en plus populaire, car l'immobilier y est encore abordable. En raison de son emplacement calme, le quartier est très convoité par des propriétaires et des locataires à la recherche d'un appartement proche de leur lieu de travail à Bruxelles. Il n'est donc pas étonnant qu'après la phase 1, la deuxième phase ait également été louée et occupée à un rythme très rapide.

Ceux qui vivent déjà à Erasmus Gardens sont unanimes : ce quartier unique est synonyme d'une qualité de vie que vous ne trouverez nulle part ailleurs à Bruxelles. Avec des magasins, des restaurants, une école, une crèche et de nombreuses possibilités de loisirs à proximité, vous aurez l'impression que ce quartier est vraiment vivant.

Vous êtes intéressé par un appartement pour y vivre ou investir avec un bon rendement ? Découvrez tous les atouts d’Erasmus Gardens dans ce journal.

Venez nous voir pendant les jours de visite

Venez visiter notre appartement-témoin

Prenez rendez-vous ici